vendredi 29 avril 2011

Royal Wedding and the Deathly Hallows part 2

Bon. Est-il vraiment possible de sortir de chez soi aujourd'hui sans en entendre parler (même sur un ton dérisoire, cynique... sincère quoi).
Le mariage royal (the Epic Wedding).

Mais siiii, vous savez ! Le mariage entre... euh... machin et...truc là. Daniel Radcliffe et Emma Watson je crois. Ils ont organisés ça pour la sortie de Harry Potter and the Deathly Hallows. D'ailleurs est-ce que vous avez jeté un oeil au trailer de la deuxième partie du film ? C'est par ici que ça se passe !


Harry Potter and the Deathly Hallows Part II -... par Eklecty-City

Enfin bon. Tout ça pour dire qu'il est difficile aujourd'hui de passer à côté de Kate et Williams. Euuuh Daniel et Emma pardon. Ca me rappelle un peu ces bouquins d'heroïc fantasy, qui nous expose les mariages royaux comme étant des évènements de dimensions nationales (que dis-je... mondiale !) au beau milieu d'un espèce de chaos interplanétaire tellement bordélique que même Roger Zelazny n'y retrouverait pas ses petits. A côté de ça, plus personne ne parle de l'attentat de Marrakech, des cérémonies Vaudou dans les caves de Brooklyn, ou encore du hackage du PlayStation Network qui a paralysé les possesseurs de PS3 durant le week-end pascal. Quelle honte.

Enfin bon. Tout ça pour dire que j'ai déjà commencé le paragraphe précédent avec le même type d'accroche. Donc c'est mauvais.

En bref ! Si vous n'avez rien compris à cet article, au "pourquoi" du "comment", du "pourquoi" du "qui" du "qu'est-ce" et du "pourquoi" (et un peu du "comment"), c'est normal. J'attends juste de voir si un article avec autant de merde à l'intérieur peut booster mes visites. C'est con hein ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire