jeudi 5 mai 2011

Folie du moment

Il y a ces filles, qui trainent dans un coin de mes pensées.
Il y a leur regard, leurs mains, leur esprit...
Il y a aussi deux/trois obstacles. Ma timidité, mon manque de confiance, ma conscience.
Il y a une pulsion, un besoin de spontanéité, de me prouver que j'en suis capable quand même.

Il y des fois où il faut arrêter de se poser des questions...
Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion - Helen Rowland

2 commentaires:

  1. J'adore la citation qui résume tout. Mais Ose , tes obstacles sont juste tes angoisses lié à toi même ;) Peut importe le résultat ,ton estimation va grandir d'avoir eu l'audace ;) Le regret ya rien de pire ..!

    RépondreSupprimer
  2. Alalalah, l'humain et sa timidité.
    Chope de l'md(ma) un bon coup et t'es parti.
    Non je plaisante j'fais de l'incitation la :) eh bah.. Quand faut y aller, quitte à y aller la tête dans l'mur.. Fais le :)

    RépondreSupprimer