jeudi 29 décembre 2011

Euuuh...

OK, donc mon dans mon rêve, alors que je suis à la bourre de plus de 10 minutes (à Sarcelles), ma mère vient visiter (à Paris - Montmartre) ma chambre étudiante "vite fait parce que je suis en retard" pendant plus de 40 minutes, s'extasie sur les douches en m'ébouillantant alors que je lui crie que j'ai mal, et quand j'arrive enfin à la mettre à la porte (à Paris - mon appart actuel) et que je suis en train de speeder pour me préparer pour le boulot, je me rends compte qu'au lieu d'aller en entreprise je devrais déjà être en cours (dans une école inventée de toute pièce) ce jeudi, à gobelins Paris (à Antony) pour l'alternance, sur fond musical de la musique de Matrix - Mona Lisa, remixée pour l'occasion par mon cerveau qui a décidé de faire chanter aux choeurs : "Bessame mucho", puis au moment où je me brosse les cheveux, je vois un mec derrière moi dans le miroir avec un regard et un sourire mystérieux, qui n'est autre que donatien en doudoune blanche. Et quand je me retourne, complètement flippé, je me rends compte qu'il s'agit en fait de la couette roulé en boule sur deux espèces de perles bleues sui en fait étaient les yeux du chat qui était endormi sur la couette, prise de conscience accompagnée par un cri d'effroi crescendo qui a achevé de me réveiller.

Docteur, faut qu'on parle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire